Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derriere le clown
3 juillet 2005

pourquoi est ce si complique??

Pourquoi les relations humaines sont elles aussi compliquees??

Je sais que je suis loin d etre une personne au "fonctionnement" simple, mais tout de meme.. D accord, ce qui est trop simple est rarement attrayant, mais la... Pourquoi je parles de ca?? Parceque hier j ai revu une personne que j aurais souhaite ne jamais revoir ....Bon, d accord, j ai eu du bol, elle est partie quand je suis arrivee (ce qui me semble etre une coincidence etrange, mais passons) , mais cela m a tout de meme fait repenser a pas mal de choses... Pourquoi doit on connaitre la souffrance et la solitude afin d etre a meme d apprecier la compagnie des  autres ainsi que le bonheur?? Pourquoi doit on apprendre a verser des larmes pour que nos sourires deviennent sinceres?? Pourquoi la lumiere ne semble t elle plus belle qu aureolee de tenebres? Oui, peut etre pour que nous soyons plus a meme d apprecier les choses que la vie a a nous offrir... Je le sais maintenant.... Ah... Si seulement je l avais compris il y a des annees, je ne serai surement pas en train d ecrire ce message... Mais sans ce qui m est arrive, je ne pourrais penser comme cela... Et oui, la vie nous "forge" sur l enclume des epreuves .... Ou bien est ce seulement cela , murir????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nice blog, look on my -> http://erotv.w.interia.pl/amatorki.html ;)
derriere le clown
Publicité
Publicité