Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derriere le clown
12 juin 2005

derriere le masque

la premiere question est pourquoi ce message...

bien des reponses me viendrait a l idee comme: parceque (facile) , parceque j en ai besoin (utile) ou bien pour que ceux que je connais puissent se rendre compte que je suis bien plus qu un grand dadais gentil et un peu naif .

Bien sur, on pourra me dire que s ils me connaissent bien, ils le savent, mais bien peu n ent on eu qu un apercu... Il faut dire que je ne laisse personne "descendre" aussi profondement en moi... Pourquoi?? Je pourrais dire par peur... Si on connait trop bien une personne , cela permet t il de vraiment l apprecier?? Ne doit on pas chacun avoir un "jardin secret"? Si! Et le mien est bien plus proche d un verger que de quelques fleures...

La premiere question est que vois-je dans le miroir quand je me regardes?? Voila une question difficile... Un etre blesse par la vie , dans son corps et dans son coeur mais qui a su s'accepter au fil du temps et apprendre  a avoir confiance en lui (ca y est, je parles de moi a la troisieme personne...)

C est pas mal pour un debut....  Je dois encore y reflechir et je posterai d autres messages... meme si je dois bien avouer que je le fais d abord pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà la porte qui s'ouvre, j'entre pour te voler tes mots et y comprendre ce que cache le Pit derrière son grand masque ... Hé bien je peux te dire que c'est bien touchant ... Ecrire est une bonne chose pour soi alors continue ... et Merci de m'avoir fait confiance pour me dévoiler un peu ton univers ...
derriere le clown
Publicité
Publicité