Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derriere le clown
23 juin 2005

qu est ce donc?

Parfois, je sens au fond de moi quelquechose de sombre ... Quelquechose qui me fait un peu peur... Qu est ce donc?? Tout la colere, la haine et la rancoeur que j ai refoule au cours de mes vingts premieres annees?? Ou bien est ce autre chose de plus ancien?? Je me dis que quelquefois je devrais "relacher" cette noirceur mais j ignore quelles seraient les consequences...  Comment peut on avoir peur de soi meme?? Je me le demande ; mais peut etre est aussi la peur de l inconnu... La peur de cet "autre" moi cache au fond de mon ame, attendant quelquechose ... Je sais que depuis quelques temps elle a perdu en force et ce depuis que j ai accepte ce cote sombre.. Que malgre que je sois quelqu un de foncierement bon et honnete, j ai aussi la capacite de faire le mal... Pourtant, cela n est pas dans ma nature... Quand je ments a quelqu un auxquel je tiens (ce qui est extremement rare car d habitude, je "detournes" la question), j ia l impression apres d avoir la langue completement necrosee .... Je sais, l image est forte, mais c est l impression que cela me donne... peut etre est ce un combat perpetuel contre moi meme comme je l ai livre depuis ma naissance ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
derriere le clown
Publicité
Publicité