Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
derriere le clown
14 juin 2005

derriere le masque 3

Et meme dans les periodes sombres de ma vie, j ai appris des choses... Mis a part que malgre tout ce qui m est arrive, j ai releve la tete... J ai eu le coeur brise plusieures fois , et cela m a blesse bien plus profondement que je ne l aurais cru... J ai mis 6 ans a voir jusqu ou les cicatrices de l amour s etendait et alors, j ai pu vaincre mes demons interieurs et ai pu " m ouvrir" aux autres .. J ai meme accepte le "cote sombre" qui est en moi... Ai je muri?? je dirais que oui car il me semble etre moins enferme qu avant... La confiance en moi a aussi m a beaucoup aide... Se rendre compte que l on peux plaire et offrir a une femme tot ce qu elle peux esperer d une relation avec un homme m a permis justement de devenir plus adulte...

Lorsque ma peur de l attachement me nouait insidieusement les tripes, j ai rompu avec des femmes et ai engendre la souffrance... Depuis que j ai triomphe d elle , la situation s est inversee , ce sont elles qui ont peur de s attacher.. Est une histoire de Karma?? est ce que parceque j ai cause la souffrance que je la subit maintenant??? Ou bien etait-ce des epreuves sur le chemin du bonheur pour que je me rendes compte que je peux enfin me "lacher" et m ouvrir a quelqu un?? Possible.... tout ce que je sais c est qu aujourd hui, je me sens encore plus pret pour l amour que je ne l ai jamais ete, mais il ne me reste qu a trouver celle qui acceptera ma tendresse et mon amour et qui m offrira le sien...

Publicité
Publicité
Commentaires
derriere le clown
Publicité
Publicité